Bahnhofstrasse 8 | 4901 Langenthal 
Tél. 062 916 20 40 | Fax 062 916 20 41

Sur nous

C’est en1905 que les frères Friedrich et Samuel Kuert fondèrent leur imprimerie à Langenthal. Fritz Kuert-Megert, le fils de Friedrich Kuert, déménageait  en 1948 avec sa famille à Granges pour occuper le poste de fondé de pouvoir à l’imprimerie Niederhäuser AG. En 1955, Fritz Kuert fondait à Granges une imprimerie avec une librairie. Cinq ans plus tard, il reprit l’entreprise familiale des frères Kuert à Langenthal à la Bützbergstrasse 7.  En 1963, il achetait l’immeuble à la Bahnhofstrasse 8 (implantation actuelle) avec la maison Häusler + Cie AG,  laquelle tenait une imprimerie, un commerce d’articles de tir et de société et une papeterie. Le changement de nom sur Kuert Druck AG s’est fait en 1988. La filialisation de l’imprimerie dans l’entreprise Digital Druckcenter Langenthal AG (DDC), nouvellement fondée, eut lieu dix ans plus tard (DDC). La même année, nous reprenions la fabrique de couronnes de fête Schaad & Basler AG, Schönenberg TG.

La société Kuert Druck AG occupe aujourd’hui 16 personnes. Nous formons deux apprenties commerciales en coopération avec la DDC. L’atelier pour invalides à Madiswil  nous épaule dans la production des couronnes de fête.

Jour après jour, nous donnons le meilleur de nous mêmes et nous nous engageons pour les besoins de nos clientes et de nos clients. Les rapports avec nos prochains sont toujours respectueux, nous agissons et communiquons loyalement.

 

Nos partenaires

· Digital Druckcenter, Langenthal

· Fotozone, Langenthal

· werk:8, Langenthal

· Atelier pour invalides, Madiswil